La performance d’IMT Nord Europe est remarquable dans deux secteurs d’activité en particulier, hérités de l’histoire de notre école : le BTP et les Télécommunications.

Data Analysis for University Rankings (DAUR) propose ce classement exclusif ventilant cette année 575 diplômes – issus de 187 écoles d’ingénieurs et de 37 écoles de commerce – et dans 21 secteurs d’activité. Si les classements ont longtemps été réservés aux diplômes sous statut étudiant, DAUR ajoute cette année une première analyse des diplômes sous statut apprenti.

  • BTP

Dans le secteur du BTP, notre diplôme d’ingénieur généraliste sous statut étudiant est classé 4e au plan national et notre diplôme d’ingénieur de spécialité en Apprentissage, spécialité Génie Civil et Systèmes Ferroviaires est classé à la 3e place.

  • Télécommunications

Dans le secteur des télécommunications, notre diplôme d’ingénieur généraliste sous statut étudiant se classe à la 6e place nationale et notre diplôme d’ingénieur de spécialité en Apprentissage, spécialité Télécommunications et Informatique, est classé à la 5e place.

Pour en savoir plus, cliquez ici.