Votre bien-être lors de vos études à IMT Nord Europe passe aussi par une restauration à la fois pratique et de qualité, quel que soit le site sur lequel vous vous trouvez.

En tant qu’élève-ingénieur sur le campus d’IMT Nord Europe, vous avez à votre disposition un restaurant scolaire, situé à la résidence Lavoisier. Il fonctionne en self-service pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner en semaine. Pour 160 € par mois en pension complète 5 jours par semaine, vous seront servis des produits frais et locaux, cuisinés sur place.

Le week-end, des cuisines sont mises à disposition pour les étudiants résidant à la Maison des Élèves. Vous avez également la possibilité d’organiser des événements occasionnels (nouvel an chinois, concours de cuisine…) au sein du restaurant.

Vous avez aussi accès aux resto’U et cafets du campus de l’Université de Lille :

L’offre restauration est pour le moins diversifiée entre classique (plateau repas), pasteria et sandwicherie. Sauf modalités propres à chaque resto’U, ils sont ouverts le midi et le soir tous les jours de la semaine. Un tarif unique de 3,20 € est appliqué grâce à votre carte d’étudiant.