IMT Nord Europe compte trois nouveaux étudiants lauréats de la bourse Eiffel de Campus France.
L’école présente ses félicitations à Asaad Biqai, étudiant libanais en Master of Science Eco-Design and Advanced Composite Structures, à Henrique Chaves Magalhaes de Menezes, étudiant brésilien en double diplôme dans le domaine des sciences et technologies du numérique, et à Daniel Lobo de Oliveira Maciel, étudiant brésilien en double diplôme dans le domaine de l’énergie et de l’environnement.
Le programme Eiffel offre des bourses d’excellence aux étudiants internationaux qui souhaitent venir étudier en France. Il est géré par Campus France. Ce sont les établissements français qui présentent les candidatures des meilleurs étudiants internationaux qu’ils accueilleront chez eux à la prochaine rentrée.
Les boursiers Eiffel reçoivent une bourse de vie mensuelle de 1 181 € pour les étudiants en Master ou de 1 700 € pour les doctorants. Ils bénéficient également d’une prise en charge directe de plusieurs prestations : voyage aller-retour depuis son pays d’origine vers la France, sécurité sociale, activités culturelles.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Campus France